François-Michel Lambert
2000 masques à disposition des associations à vocation sociale et solidaire

Communiqué de Presse François-Michel Lambert - Député LEF des Bouches du Rhône - Gardanne le 30 avril 2020

Le port du masque grand public pour accompagner le déconfinement et le renforcement des gestes barrières est une nécessité. L'acquisition de ces masques mobilise tout un ensemble d'acteurs publics et privés dans l’objectif de doter chaque français avant le 11 mai.

François-Michel Lambert député LEF propose des masques chirurgicaux aux normes qu'il tient à disposition des associations à vocation sociales, solidaires, humanitaires, de la 10ème circonscription des Bouches-du-Rhône et bien sur des Centres Communaux d'Action Sociale. 

"J'ai obtenu ces masques afin de répondre aux urgences et aux demandes des associations de ma circonscription ou des structures à vocation sociale qui participent à un effort d'entraide et de solidarité et qui mobilisent au quotidien des salariés ou des bénévoles très engagés, exemplaires dans leur dévouement qu'il faut impérativement protéger." déclare le député. 
 
Ces masques viennent d’un importateur qui détient un stock important sur la région parisienne, masques disponibles en 24h. Les 16 maires de la circonscription ont été informés de cette disponibilité depuis 1 semaine. Ainsi que les représentants économiques des Bouches du Rhône.
 
Pour toute demande exclusivement par e-mail : contact@fmlambert.fr  




© 2018