François-Michel Lambert
François-Michel Lambert En Marche pour l’Économie Circulaire
Dans le cadre des rencontres du Lubéron le comité EN MARCHE sud Lubéron organisait le 6 octobre à Lauris une journée de réflexion autour des thèmes de l'économie circulaire et de  la transition numérique.
 
François Michel Lambert a animé devant un auditoire très attentif la matinée consacrée à l'économie circulaire tandis que son collègue Jean François Césarini, député du Vaucluse, traitait de l’aménagement numérique, les deux étant complémentaires.
Penser global, agir local et s'inspirer des initiatives nombreuses qui émanent des territoires. C''est une ligne essentielle pour relever ces immenses défis...
 
La prise en compte de l'urgence climatique et de la nécessaire transition écologique passe par ces journées de mobilisation et de formation où les "marcheurs" sensibilisés relaient l'information auprès du public.
 
François Michel Lambert après avoir présenté dans toutes ses dimensions "l'économie de la ressource" n'a pas manqué de saluer cette prise de conscience citoyenne et politique seule capable de faire réellement bouger les lignes...

François-Michel Lambert En Marche pour l’Économie Circulaire




© 2018