François-Michel Lambert
Honneur aux jeunes créateurs d’entreprises sur Gardanne !
Soirée dynamique ce lundi 17 septembre à la Maison de la Formation de Biver. Avec le soutien de la ville, Pays d’Aix Initiatives a félicité plusieurs jeunes entrepreneurs de Gardanne avec une remise de chèque qui va leur permettre de développer leurs activités.
 
Initiative Pays d'Aix, structure associative a pour vocation de soutenir la création, la reprise-transmission et le développement d'activités à caractère économique sur le territoire communautaire du Pays d’Aix (36 communes, hors Pertuis).  
http://www.initiativepaysdaix.com

François-Michel Lambert se félicite du dynamisme de ces jeunes entrepreneurs et souligne l’esprit d’entreprendre des habitants de la ville à créer leurs propres activités. Certains d'entre eux étaient au chômage, preuve qu’avec de la volonté, de la motivation et un bon accompagnement, on réussit toujours.
 
Le député avait déjà rencontré certains d’entres eux ; Crystelle Vives du Restaurant La Petite Cuisine situé sur le boulevard Carnot à Gardanne, Geoffrey Cayzac créateur du Pèlerin Pain Pain, livraison et distribution de pains et viennoiseries à domicile sur Gardanne et plus largement sur les autres communes à proximité…
 
François-Michel Lambert soutient toutes les initiatives pour le développement économique et notamment celles créatrices d’emplois. C'est une juste reconnaissance que ces entrepreneurs ont reçu hier. Encore bravo pour votre dynamisme qui fait vivre l'économie de la ville.
 
Le député souhaite à présent une belle réussite professionnelle à ces nouveaux chefs d’entreprises.

Honneur aux jeunes créateurs d’entreprises sur Gardanne !

Honneur aux jeunes créateurs d’entreprises sur Gardanne !




© 2018