François-Michel Lambert
Rencontre de l’association des retraités Gilets Jaunes, ARGJ-Unis
François-Michel Lambert a rencontré ce vendredi 18 janvier les membres fondateurs de l'association des retraités des gilets jaunes unis A.R.G.J.UNIS.
Cette association, présidée par Jo Antona a adressé une longue lettre au Président de la République.
 
La volonté de dialogue est manifeste même si la méfiance est toujours très présente vis à vis des politiques et des institutions.
 
Les revendications qui reviennent le plus portent sur l'injustice fiscale, le pouvoir d'achat, la situation des retraités, la démocratie directe.
 
« Au fur et à mesure de mes différentes rencontres avec les gilets jaunes, j'ai ressenti très fortement la solidarité qui les unit, cette impression d'exister au travers leur mouvement mais aussi cette peur dans l'avenir face à l’incompréhension des politiques mises en œuvre.

Je pense qu'ils dressent un portrait de notre pays beaucoup plus sombre qu'il n'est en réalité » déclare le député FM Lambert
 
François-Michel Lambert s’investit dans le grand débat national avec le souci de faciliter le recueil des attentes de ses concitoyens, dans le respect de nos valeur et des fondements de notre république.
 
Par ailleurs, François-Michel Lambert apportera aussi des propositions, à partir des idées recueillies et de son expérience.




© 2018